Bienvenue !
Théâtre S’AMOURAILLES et ses partenaires propose plusieurs rendez-vous dans le cadre de la création du métier d’homme d’Alexandre JOLLIEN. Pour sa sortie de résidence de création à l’espace des Anges de Mende (Lozère -48) et après deux ans de répétitions et d’actions de médiation sur l’œuvre du philosophe, la compagnie propose les premières représentations du spectacle : le métier homme. C’est donc un véritable évènement que met en place la compagnie sur le département de la Lozère, avec de nombreux publics sensibilisés à l’œuvre de celui qui a écrit l’éloge de la faiblesse.

Le mardi 12 Mars à 20h 30, à l’Espace des Anges de Mende, aura lieu la PREMIERE publique du métier d’homme suivie d’une rencontre.
! NB : La première du spectacle affiche d’ors et déjà complet, mais de nombreuses autres représentations sont en préparation !
> Vous serez informés des lieux et des dates des futures représentations, dans la rubrique  EVENEMENTS  du site.

LE PROGRAMME COMPLET DU LANCEMENT DU SPECTACLE :

Le lundi 11 Mars 2013 à 14h30, une web-conférence en direct avec Alexandre Jollien est proposée aux professionnels du médico-social. Cette rencontre sera suivie de la Générale du spectacle à 16 h puis d’un débat.

Le lundi 11 Mars 2013 à 20 h30, à l’IFSI (Ecole d’infirmier de l’Hôpital de Mende), un ciné-club avec la projection du film de Joel Calmette « Le bonheur d‘Alexandre«  (Chiloé Productions) est proposé et sera suivi d’un débat sur le philosophe.

Le mardi 12 Mars à 10h30 un filage est proposé devant des résidents de structures spécialisées suivie d’une rencontre.
Enfin, à 20h 30, se déroulera la première du « métier d’homme » suivie d’une rencontre.

Par la suite, le mercredi 13 à 15h00, la compagnie participe à un café-philosophique avec un professeur et des élèves du Lycée Peytavin de Mende à l’Antirouille.

Ces actions on lieux avec le soutien de l’ensemble de nos partenaires.
http://www.samourailles.com/dhom/wp-content/uploads/2013/02/partners-home.jpg

A très bientôt.

Comments.

Currently there are no comments related to this article. You have a special honor to be the first commenter. Thanks!

Leave a Reply.

* Your email address will not be published.
Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>